Stuki s’envole pour les Caraïbes comme directrice artistique du Défi Wind Caribbean

Pour la 2ème année, le Défi Wind s’exporte à Bonaire aux Antilles néerlandaises et Stuki San, entrepreneure de Kanopé, s’envole avec l’équipe d’organisation comme directrice artistique de l’évènement.

Passionnée par les encyclopédies et les liens entre image et texte, compréhension-explication et visuel, Stuki en a fait son métier : graphiste et illustratrice documentaire. Elle se définit comme une conceptrice en images de communication, attentive à l’humain, au sens, à l’échange et à la communication d’une émotion. Elle développe son activité au sein de Kanopé sous son propre nom et au sein du Studio à Table, agence de communication basée à L’Isle-Jourdain.  Dans le cadre de ses activités, elle assure notamment la communication d’événements sportifs de grandes envergures. En tant que directrice artistique, depuis plusieurs années elle créé tous les éléments graphiques servant à la communication pour le DéfiWind et DéfiKite 2017 à Gruissan : textile, drapeau, sticker, porte clé, affiche…  Elle poursuit donc naturellement sa mission pour le Défi Wind Caribbean et pourra ainsi « croquer » sur son carnet l’ensemble de l’évènement nautique…

 

Le Défi Wind de Gruissan réunit depuis 17 ans, sur une unique ligne de départ, les passionnés du windsurf professionnels et amateurs. Référence mondiale incontournable, c’est le plus grand rassemblement de windsurfeurs au monde (1400 windsurfeurs se sont retrouvés pour l’édition du printemps 2017). Philippe Bru, organisateur du Défi Wind, et Bjorn Dunkerbeck, 41 fois champion du monde de planche à voile, exportent le Défi Wind pour la deuxième année dans les Antilles Néerlandaises à Bonaire, un spot reconnu pour ses qualités. Sont attendus du 17 au 21 juin des windsurfeurs du monde entier pour cette course évènementielle.

 

 

 

Stuki San et Kanopé ont décidé de partager avec vous cet évènement via le journal de bord de Stuki . A suivre sur la page Facebook de Kanopé

 

Pour en savoir plus

Stuki San : https://www.stuki-san.com/ et http://www.studioatable.fr/

Défi Wind : http://www.windmag.com/defi-wind

Défi Wind Caribbean : http://defiwindcaribbean.com/

 

Enregistrer

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *